Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Terrain pour les animaux sauvages  terrain pour ceux qui s'isolent 

 un petit coin paisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:45:04   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

mais oui !!!!!
et en plus on ne se dit pas tou le temps ke l'on s'aime:
et puis sa reviendrai o meme si tu le faisai dans les catégories : u pourrai dire kon a le droi de ne poster kun seul sujet dans tou le forum comme sa on ne riske pas par ex
ke dans les galopeur chupi et roblochon s'aime et pas dans cheval célib! c n'importe koi!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:29:06   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

je sais comment ça va finir c'est par expérience!
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:30:53   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

ba sur lapins et cobaye c pas comme sa et on a le droi d'aller partou!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:36:43   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

je sais justement


--------------------
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:38:05   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

ba justement koi?! c mieu comme c sur lapins et cobaye!!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:39:33   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

justement j'ai eu quelques expériences sur lapin et cobbaye
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:40:09   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

leskelles?


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:02:19   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

on s'est dit je t'aime dans un sujet etr dans l'autre on ausait pas se le dire!!!
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:22:33   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

oui mais et alors ????
vou etes finalement amoureux tou lesd deux et vous avez des enfants!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Euuuh, vous pouvez pas vous dire sa en message personnel? Car là je pige rien...)


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:19:36   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

de toute manière nous vaons fini de parler
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:51:58   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

oui!!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:59:40   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

bon je laissse à boom le sujet
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:59:20   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

c boum ki est sensé répondre ?
parse ke la je croi kil y retourne pas bocoup!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:50:29   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

(tant pis mais bon je vous laaisse quand même car là on flood et si moi je flood alors vous aurez aussi le droit de flooder compris? alors bye)
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:17:03   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(G lipression kil ve pa vrémen yalé é je c po pk)


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:53:55   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(lol !)
mais quelque chose de plus long stp

Message édité le 22-01-2006 à 20:05:19 par pimpin


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Incarnation de chevaux!  Terrain pour les animaux sauvages  terrain pour ceux qui s'isolent  un petit coin paisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum