Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Terrain pour les animaux sauvages  terrain pour ceux qui s'isolent 

 un petit coin paisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Boum
vive moi
se sent bien ici
22 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:00:45   Voir le profil de Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boum   

Boum le vieux s'installa en dessous d'un fros chêne, avec une bonne herbe verte et une source claire
*quel tranquilité, ces poulains me donnent le tournis*
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:06:01   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pimpin s'approcha doucement
si tu veux de la compagnie on est là!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:16:55   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Là, si tu drague pas, c'est que je suis
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:28:13   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

arrive
"je veut bien jouer avec vous!!!"
"apres tou plus on est defous plus on rit!lol!"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Boum
vive moi
se sent bien ici
22 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boum   

on fait une course ?
*ils n'ont aucune chance mais ca leur fera plaisir*
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:50:27   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"ouai!!!"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:16:44   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

voyant boum se croire le plus fort il alla le voir en priver
n'espère pas gagner!
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:22:36   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(je t reduit ton avatar:

le code c:
http://img302.imageshack.us/img302/3082/00000000000004xd.jpg


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Boum
vive moi
se sent bien ici
22 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:03:50   Voir le profil de Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boum   

*pfu, c'est pasz cet ane qui va me doubler, qu'il est saoulant*
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:17:00   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

*g mes chances c moi ki courre plus vite*


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:15:27   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pimpin demanda
quand c'est qu'on nfait la course? bon je fais le top départ! prés feu...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:15:37   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"..go !!!"
part a toute allure pour franchir la ligne d'arrivée kelkes instants plus tard
*je suis combien éme je n'est pas vu la course?*
voi roblochon arriver
*o moin je ne suis pas derniere!!!*


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:10:40   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pimpin regarda cali
"t'es deuxième avant il y a moi après roblochon et en dernier Boum!"
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:20:05   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

rigole en se mokan de boum
"alors boum je croyai ke t t le meilleur????!!!!"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:37:30   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

ne rigole pas mais pense
*bon necore quelques progrès et se sera parfait*
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:50:52   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

calipso a écrit :

rigole en se mokan de boum
"alors boum je croyai ke t t le meilleur????!!!!"

(C'est dégeulasse, vous ne lui avez même pas laisser le temps de pouvoir faire la course...)


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:41:37   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(lol c pas moi ki est decidé kil etai le dernier!!!)
( j'allai dire ke c t roblochon mais c pimpin ki a di ke boum étai dernier alors calipso se moke de lui parse kil a dit ke c t le meilleur!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:48:47   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

(il a raison si il venait il aurait pu contester maintenant c'est trop tard!)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:50:22   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(ba oui !!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:48:40   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

toutes les personnes étant dans le sujet "veut parler à tutti" sont prier de sortir de celui-ci!
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:26:20   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

mais c nul!!!!!!!
regarde dans un des sujets de la categorie du dessous je t expliker kelke chose sur sa!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:47:24   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

je me répète ou je supprime vos messages?
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:11:10   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

ni l'un ni l'otre explike nous tes raisons!!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:53:21   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

c'est que après tout le monde ce mélange car le personnage sait que l'autre l'aime dans un sujet et pas dans l'autre et ça c'est impossible en vrai alaors soit c'est comme ça soit je mets un règlement plus sévère!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:39:32   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

pimpin a écrit :

c'est que après tout le monde ce mélange car le personnage sait que l'autre l'aime dans un sujet et pas dans l'autre et ça c'est impossible en vrai alaors soit c'est comme ça soit je mets un règlement plus sévère!!!


N'importe quyoi... Moi Chupichoops elle aime Roblochon dans tous les sujets....


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Incarnation de chevaux!  Terrain pour les animaux sauvages  terrain pour ceux qui s'isolent  un petit coin paisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum