Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Terrain des troupeaux  Rencontre pour créer les troupeaux 

 ki est ce ki veut faire partie de mon troupeau?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:18:17   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(a ok!)
(mais la c t ma pouliche ki pensai pas moi ki parlait lol!!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:24:32   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Je sais mais bon)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:26:11   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(lol)
(et toi c ossi un cheval ke tu monte ou pas?)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:27:19   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Non, moi c'est un cheval de mon imagination...Et toi?)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:29:52   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(pareille!lol!)
(moi je vai pas dans des clubs d'ékitation les seuls chevaux ke je monte c ceux de ma meilleure amie!)
(enfin elle a un ane et une mule et une pouliche mai on peu pas encore la monter elle est trop petite!lol)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:30:30   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(ok lol)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:33:06   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(t a du po moi g toujour voulu faire de l'ékitation!!!)
(et toi ta des chevaux ?)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:40:50   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Non, mais j'aimerai bien! Ma prof, elle voulai nous vendre un poney que mon frère adorai, mais mes parents voulais pas...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:45:12   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(t'a un terrain ou t'orai pu le mettre?)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:45:48   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Non)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:48:35   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(alors c t sur non?)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:50:05   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Wé, dommage)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:51:15   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(moi ossi j'orai bien voulu en avoir!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:54:27   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Et puis sa doit couter cher à nourrir et tout ça)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:56:51   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(ouai ma copine elle a deux hectars alors ils on pas besoin de les nourrire!!!)
(mais c sa maison de vacance et elle y va kasi tou les week ends et des fois elle m'invite et pandan les vacances ossi parse ke nos parents sont copains!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:57:32   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Waaaaaa, ta du bol....)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:58:28   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(ouai surtou elle elle est super sympas en plus!!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:00:22   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(C normal ke tu la trouv sympa, c ta copine...)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:01:49   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(wé lol!!)
(sa fai 7ans kon est dans la meme classe et elle habite dans ma rue!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:04:47   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(C sur ke la...lol)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:07:35   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(ouai sa fai super longtemps!!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Boum
vive moi
se sent bien ici
22 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:46:58   Voir le profil de Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boum   

(ya pas besoin, d'espace, tu le fout dans un boxe et tu le sort tout les jours, voila. Ce poney il était super nerveux, il faisait tomber beaucoup de monde, personne n'en voulait, moi je l'avait tout le temps, je le connait par coeur, je suis jamais tombé avec lui, bref je l'adore )
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:49:55   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(lol mais c mieu pour lui si il peu gambader a son aise la ou il veu!!!)
( et pui je suis sure ke meme dans ton club en bretagne il y a une pature ou il les mettent de temps en temps!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
roblochon
de plus en plus fort!
208 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:17:33   Voir le profil de roblochon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roblochon   

(wé c vré!!)
"bon vous oriez pas un nom pour le troupeau?"


--------------------
chupichoops je t'aime!!!
la sombre jalousie au tein pale et livide
suit d'un pied chancelan le soupson ki la guide
Boum
vive moi
se sent bien ici
22 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:03:29   Voir le profil de Boum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boum   

les petits poulain et le vieu trotteur, c'est bien non ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Incarnation de chevaux!  Terrain des troupeaux  Rencontre pour créer les troupeaux  ki est ce ki veut faire partie de mon troupeau?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum