Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Présentation  Absences 

 Règlement des absences.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:54:57   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Pour signaler vos absences il vous suffit d'aller dans la catégorie où il y a votre psuedo comme titre de sujet ensuite vous marquez les dates de votre absence et vous dites si vous pourrez venir ou pas car par exemple vous êtes dans le sud en vacances mais votre père à emporter son ordinateur portable signalez-le car il ne vous laissera pas forcément l'utilisez.
D'accord?
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Ben oui, mais imagine que l'ordinateur tombe en panne et que tu peux pas prévenir...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:29:14   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

dans ce cas ce n'est pas grave
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:56:46   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

oui mais moi je ne sais jamais ka,n est ce ke je pourrai aller sur l'ordi!!!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:48:01   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

oui mais c'est jour pour jour moi je parles pour les absenecs de 3 semaine voir 2 ou plus
Haut de pagePages : 1  
 
 Incarnation de chevaux!  Présentation  Absences  Règlement des absences.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum