Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Hors de ce forum  Flood 

 Quelds sont vos animaux préférés?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelds sont vos animaux préférés?
 
Chat
Chien
Chevaux
Poisson
Hamster
Lapin
Araignée
Dauphin
Ecureui
Autre(préciser)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:04:03   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Quels sont vos animaux préférés?(plusieurs répones possibles!)


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:33:51   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

chat, chiens, chevaux
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:24:39   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Moi, c'est chats et chevaux


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 08:11:49   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

je sais encore lire patapouf non je rigole
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:40:37   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Non, je dec...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:48:15   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

il a un cota maximum de smiley!!!!
Canabis
~~CaNaBiS !~~
se sent bien ici
24 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:28:03   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Canabis   

les chevaux !

Message édité le 17-03-2006 à 14:31:11 par Canabis
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:07:01   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

??????????????????????????????????

Message édité le 16-03-2006 à 19:06:41 par pimpin
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:25:20   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

pimpin a écrit :

????????????????????????????????

Euh, tu veux dire quoi par là ma Pigloo chéri???

Message édité le 16-03-2006 à 19:07:07 par pimpin


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
Canabis
~~CaNaBiS !~~
se sent bien ici
24 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:48:34   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Canabis   

ThE hOrSeS = Les chevaux !

Je crois que c'est pour ça qu'elle a écrit sa...Je suis pas sur !
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:06:37   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

oui car je voyais pas pourquoi tu avais écrit ça en fait
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:01:50   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Ta déformer la page ma Puce!!!


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:07:30   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

non non cocotte dommagepour toi
Canabis
~~CaNaBiS !~~
se sent bien ici
24 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:29:53   Voir le profil de Canabis (Offline)   Répondre à ce message   http://l-ecurie-de-l-arque.alloforum.com   Envoyer un message privé à Canabis   

bah désolé, alors je vais mettre les chevaux, et pas ThE hOrSeS !


--------------------
~~ c'est moi Canabis !~~

je la met en signature, en avatar c'est trop grand ! :

Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:26:00   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

pimpin a écrit :

non non cocotte dommagepour toi

C'est un tout petit peu normal, t'as édité!!! (faut pas me prendre pour une conne!!!)


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:10:53   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

non sans blague?
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:49:38   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

ouais...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:52:00   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

bah là heureusemlent qu'on ait dans flood!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:44:17   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

wé paske sinon...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 09:05:38   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

on aurait tou supprimer^^
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:12:56   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Ouais... V i v e l e fl o o d


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:42:09   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

du calme c'est moi la reine du flood pas toi!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Yes, but I love the flood!!!


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:05:52   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

bon sinon fais-toi une signature et fait le petit de chuppichoops
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:49:17   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

j'ai une signature, mais j'ai la flemme de faire le petit...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Incarnation de chevaux!  Hors de ce forum  Flood  Quelds sont vos animaux préférés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum