Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Vallée des célibataires  Prairie des anes célibataires 

 Pimpin le célibataire!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:21:38   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Pimpin baissa la tête attendant une anesse!
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:16:53   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

arrive
*je ne suis pas une anesse mais ane et jument sa fai des mules alors tou est possi il ne fau pas ke je perde espoir!!!*


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 10:39:36   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Pimpin la salua
Coucou!
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:15:25   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"salut!!"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:03:01   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

ça va?
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:37:03   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Coucou tout le ptit monde...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:03:07   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"salut oui tre bien!! et toi?"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:20:32   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

*déçu*
oui merci
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:43:07   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"a..."
*sa n'a pas l'air je me demande bien se ki ne va pas !!!*


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pirouette
Vol de ses propores ailes
74 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:15:46   Voir le profil de pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouette   

arrive
"coucou!!"
*enfin un ane je croyai ke je ne trouverai ke des chevaux!!!*


--------------------
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:39:45   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

*oh! non il preferera surement une anesse k'une peite pouliche idiote comme moi !!!*


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:22:23   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pimpin vit une anesse arriver
*toute les deux sont belles mais laquelle choisir?*
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:24:49   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

*bon je vais lui laisser sa chance apres tou elle est plus agée ke moi j'orai tou le temps de me trouver un amoureux!!!*


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:27:06   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

(xd merci de faire le choix pour moi!)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:28:41   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(lol c fai expres!tu c toi meme pourkoi!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:32:21   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

(bah oui)
pinpim alla voir l'anesse
euh... moi c'est pimpin!
pirouette
Vol de ses propores ailes
74 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:35:50   Voir le profil de pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouette   

" moi c pirouette!!"



--------------------
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:36:17   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

s'en va pour les laisser trankilles


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:55:58   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

tub as quel age?
pirouette
Vol de ses propores ailes
74 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:23:17   Voir le profil de pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouette   

"heu...5ans!et toi?"


--------------------
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:28:10   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

en vrai je ne sais pas!
pirouette
Vol de ses propores ailes
74 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:01:49   Voir le profil de pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouette   

"et a peu pré?"


--------------------
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 14:12:10   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

je sais po!!!
pirouette
Vol de ses propores ailes
74 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:14:23   Voir le profil de pirouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouette   

sourit
"bon..."


--------------------
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 09:53:54   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Incarnation de chevaux!  Vallée des célibataires  Prairie des anes célibataires  Pimpin le célibataire!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum