Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Présentation  Explication 

 Les niveaux de flood.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:51:11   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Certains ont pu remarquer que sous les titres des catégories il ya des explication sur le flood en fait elle serve à délimiter le niveau de flood s'il vous plait respectez-le. Ici je vais vous expliquez leur référence.

"Catégorie sans flood." cela signifie qu'il est interdit de flooder.

"Catégorie où le flood est à éviter." c'est à dire que 1 ou 2 messages de flood sont acceptés.

"Catégorie où le flood est à souvent accepté."cela signifie que tant que le flood n'est pas trop important c'est à dire que vous ne postez pas comme message "ok" votre flood est accepté.

"Le flood est complètement accepté." cela signifie que le flood n'est pas sanctionné que vous faites un peu ce que vous voulez juste éviter les messages d'un mot mais si vous le faites 1 ou 2 fois c'est bon.


Bien ici je veux un signature et chacun m'enverra un message priver avec marqué: kcdhjdvhvf.

Bon sinon respectez ça se sera sympas.

Chuppi et cali ont signé c'est bon.

Message édité le 06-02-2006 à 18:18:48 par pimpin
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Voili voilou, c'est signé


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:10:20   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

moi ossi!


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Incarnation de chevaux!  Présentation  Explication  Les niveaux de flood.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum