Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Les terrains spéciaux!  terrain de jeu 

 est ce ke kelkun veu jouer avec moi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:33:47   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

"Oh lalala j'ai trop mal, je vais plus pouvoir marcher pendant plusieurs semaine... "


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:23:35   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

le regardee faire
"k'est ce ke tu fais????"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:32:21   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

ça va tenir
lui glisse une plaque de plastique et lui dit
tu vas aller dasn un coin tranquillement et te reposer de jours et dans 2 jours je reviendrais d'accord Chuppi?
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Oui, Amusez vous bien
S'en va en trainant la patte


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:49:55   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"domage pour elle!!!"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:32:17   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

ne dit pas ça je suis sure que Roblochon va venir avec elle mais sans elle se sera moins marrant
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:20:11   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

*Oulàlà, j'ai sommeil moi*
Se couche et s'endors de suite


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:28:01   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

s'assoit et réfléchit
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 09:20:53   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

regarde chupi pensivement


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:57:53   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

s'endort contre chuppi


le soir tombe
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:14:06   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(on voi pas se ke t'a écri!!!!!)


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:23:37   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

(fait clique droit dessus ça va marcher àa le surlignera et tu pourras lire mais sinon j'ai marqué:
le soir tombe)
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:21:16   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

(a ok!!!)
s'endor épuisée


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:30:47   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

s'endort aussi
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:39:57   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

ronfle bruyament


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:14:26   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

réveille cali
"hé! tu ronfles!!!"
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:27:00   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"hin koi?"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:50:22   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

lui cries très fort
tu ronfles!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:48:50   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Aaaaaah mais taisez vous, je n'arrive pas à dormir..


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:54:52   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Pimpin rigole
Maintenant tout le monde est réveillé
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:02:17   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Pffffff...c'est pas drole Pimpin


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:13:49   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Pimpin arrête de rigoler
Bon d'accord.
Il se couche et se rendort
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:40:14   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"rolala!!!"
"c t bien la peine de me reveiller en polus lui il s'endort vite alors ke moi j'y arrive pas!!!"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:19:22   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Appele Calipso
Viens, je vais te bercer pour que tu dormes...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:52:57   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pimpin ne dormait pas en vrai et à entendre la blague de chuppi il pouffe de rire
excusez-moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Incarnation de chevaux!  Les terrains spéciaux!  terrain de jeu  est ce ke kelkun veu jouer avec moi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum