Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Les terrains spéciaux!  Montagne enneigée 

 escalade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:34:41   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

dessant et toc hez ses cousins qui le font entrer et le soignet. ils parlent un peu de pimpin ressort pour rejoindre les autres
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:39:15   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"salut tu vas mieu?"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:22:59   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

oui merci.
Vous avez fait quoi vous?
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:25:21   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"bin on t'a attendu et chupi s'est endormie je croi..."


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:05:53   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

oki
répond-t-il en chuchotant pour ne pas réveiller Chuppi
calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:44:04   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"on fai koi"


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:26:26   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

on dort
s'endort

calipso
tu fonces
442 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:39:03   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

"d'accor!"
*il s'endort vite!!!*


--------------------
plus une calomnie est difficile a croire
plus pour la retenir les sots on de la memoire!!!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:20:27   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   




--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:53:38   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

(j'aime bien ça fait beau ton message)
Le matin arrive
Pimpin se réveille

Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:14:47   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

(Merci)
Se réveille doucement
Aaaaaaaaah j'ai bien dormi moi...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:10:15   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Chuchote
Moi aussi
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Tu as rêvé? Si oui, de quoi?
Moi non...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:56:54   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

oui mais je ne m'en souviens plus
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:44:10   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Aaaaaah c'est bête...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:02:40   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

complètement
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:51:49   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

Pimpin propose:
On redescend?
Kaloua commence à escalader pour les rejoindre
(on dit qu'on avait pas fini de descendre ok?)
Ispahan
JTM
se sent bien ici
Ispahan
16 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:10:05   Voir le profil de Ispahan (Offline)   Répondre à ce message   http://anelle.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ispahan   

Ok, on descend...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:28:16   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   


Pimpin commence à descendre et rejoin Kaloua. Il fait les présentations

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Incarnation de chevaux!  Les terrains spéciaux!  Montagne enneigée  escaladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum