Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Hors de ce forum  Pub pour vos forums 

 Mon blog...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:53:37   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

C'est mon histoire de sims...http://lauralingsims.skyblog.com


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:29:36   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

moi aussi j'en ai un
http://histoiredelara.skyblog.com/
ils sont tous les deux supers!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Ouais...lol


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:10:23   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pourquoi seulement ouhais!?
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:08:34   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Ben lauraling va arrêter....


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:36:43   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

mais en fait pourquoi?
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:14:01   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Parce quer ça m'énerve et que maintenant dans mon jeu elle en ai à sa deuxième année à l'université...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:03:46   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

et alors?
tu fais un message pendant ce cours passage de mon absence le personnage a grandi et bien évolué elle en est maintenant à sa deuxième année d'université mais elle a toujours ses mêmes problèmes
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:15:15   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Mwé mais bon sa m'embêtais de devoir jouer...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:48:51   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

ouhais
Haut de pagePages : 1  
 
 Incarnation de chevaux!  Hors de ce forum  Pub pour vos forums  Mon blog...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum