Incarnation de chevaux!
Administrateurs : pimpin
 
 Incarnation de chevaux!  Présentation  Les nouvelles du forum 

 9ème changement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:53:37   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

On peut aller partout n'importe quand pour votre bohneur à vous j'instore cette règle!! Vous en pensez quoi?


--------------------
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Ouais...trop bien, depuis le temps qu'on le voulait...Mdr


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:23:30   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

de rien mais postez alors!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:25:08   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

ben on le fais...lol


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:01:58   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pas trop il me semble enfin bref c'est toujours mieux que rien!
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:18:08   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Oui enfin bon je pouvais pas, il y a eu ma coress allemande pendant 2 semaines...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:06:55   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

pas grave tu as remarqué tous les changements?
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:01:52   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Oui, mais je trouve que les images: no et new sont grandes...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:57:50   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

oui mais bon...
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:09:24   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Ben quoi? Je donne juste mon avis...


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:59:16   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

j'arrive pas en trouvé d'autres pourtant je cherche
Chupichoops
Ze t'adore(tu te reconnais)
Directeur/king
Chupichoops
300 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:11:27   Voir le profil de Chupichoops (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chupichoops   

Aaaah bah là c'est mieux...tu vois quand on veut...lol


--------------------
Chupi qui aime Roblochon...
pimpin
Directeur/king
pimpin
471 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:38:46   Voir le profil de pimpin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimpin   

en effet
Haut de pagePages : 1  
 
 Incarnation de chevaux!  Présentation  Les nouvelles du forum  9ème changementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum